"VILLA MIRAKUL", villa en pierre naturelle récemment rénovée, est située dans le village idyllique de Kastel Novi, a 12m de la digue le long de la superbe Côte Dalmatienne. Kastel Novi se trouve entre Split et Trogir, deux villes classées par l'Unesco, et peut s'enorgueillir d'une longue tradition touristique.

Ce village offre nombre de possibilités sportives, de détente et culturelles, comme par exemple une visite aux châteaux pour lesquels Kastela est connu. C'est le point de départ idéal pour de nombreuses excursions.
L'arret de bus se trouve a 500 m des appartements.
Nous proposons bien sur a nos hôtes les spécialités locales (vin, le fameux jambon fumé 'prsut', etc). Dans les environs immédiats des appartements se trouvent également magasins, cafés et restaurants.


Au premier et deuxieme étage de cette maison Dalmatienne, on trouve 2 appartements et une chambre d'hôte, tous équipés luxueusement, comme vous pouvez le voir sur les photos. Les appartements et la chambre disposent de l'air conditionné et de SAT/TV. La plage se trouve a 500m de la maison. Pour plus d'information, consultez la rubrique "Information et contact".